déposez vos demandes en ligne

Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme en ligne !

Accessible depuis le site Internet de la commune, le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) vous permet d’envoyer votre dossier par voie dématérialisée, mais également de recevoir les courriers de la Mairie en lien avec l’instruction de votre demande (notification de délais, demandes de pièces complémentaires, envoi de l’arrêté autorisant le permis de construire…).

Ce téléservice vous permet non seulement de déposer en toute sécurité votre demande d’urbanisme, mais aussi de suivre votre dossier en vous connectant à votre espace personnel. Grâce à ce nouveau service en ligne, plus besoin de se déplacer en Mairie pour déposer votre dossier, ni à la poste pour récupérer vos courriers en recommandés (seulement si la commune a la signature électronique…), ni de photocopier votre dossier.

Le GNAU est accessible aux particuliers et aux professionnels : notaires, géomètres, architectes, constructeurs, promoteurs, aménageurs…